[OUPS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OUPS]

Ogame Univers 45
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OUPS Vs DoD

Aller en bas 
+5
Darth Maul
banane-man
Duffman
A-T-H
Rem10 (DoD)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty26.06.08 0:27

Bonjour, je suis Rem10, ambassadeur des DoD, ca fait déja quelques temps qu'on discutte sur le forum des DoD, je viens créer un sujet ici pour avoir l'avis de tous ceux qui ne sont pas sur le forum des DoD.

Voila les conditions de guerres après réflexion de notre côté, vous en pensez quoi?



déroulement de la guerre :

- seulement les DoD ou OUPS présent au début de la geurre y participent et ne peuvent se retirer dès que la guerre à commencée
- les dégâts par mippage ne sont pas comptabilisés dans le calcul des pertes
- la guerre commence le 1er juillet à 12 h
- les raids de moins de 3 M de pertes ne soient pas comptabilisés
- seul 30 % des défenses détruites sont comptabilisés dans le décompte des pertes
- Il est indispensable d'utiliser un convertisseur permettant de comptabiliser les pertes de défenses à hauteur de 30 % (OGSConverter ou OgameWinner configuré selon ce paramètre)

conditions d'arret :

-15 aout à 12 h
OU
- 1.5 milliard de perte : l'alliance atteignant ce cap sera déclarée vainqueur
OU
- abandon d'une des 2 alliance : l'autre sera automatiquement déclarée vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
A-T-H




Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty26.06.08 0:30

on en parle en interne et on te donnera un avis Globale
Revenir en haut Aller en bas
Duffman

Duffman


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty26.06.08 1:00

On ne parle pas de moi dans les conditions ...


pas cool OUPS Vs DoD 270912
Revenir en haut Aller en bas
banane-man




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty27.06.08 20:46

faudrait mettre que si ils veulent sortir de la guerre, il faut qu'ils se mettent en mv ou ca parait evident??
Revenir en haut Aller en bas
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty27.06.08 21:52

Quand ils se mettent en MV ils sortent pas de la guerre au sens propre du terme, ca pose aucun problème; ils sont juste non attaquables pas le MV mais toujours dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Fondatrice OUPS
Fondatrice OUPS
Darth Maul


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty28.06.08 0:49

On est d'accord tous les deux Rem, les joueurs qui doivent se mettre en MV à un moment ou un autre pendant la durée de la guerre pour cause de vacances irl, ont parfaitement le droit de le faire.

On va pas en plus gâcher leurs vacances
Wink

Je suis blonde alors pas taper : mais rem pourquoi 10 ? le département ? j'aurai préféré 11 et les chevaliers cathares...
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtpowa.1fr1.net
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty28.06.08 0:58

Darth Maul a écrit:
On est d'accord tous les deux Rem, les joueurs qui doivent se mettre en MV à un moment ou un autre pendant la durée de la guerre pour cause de vacances irl, ont parfaitement le droit de le faire.

On va pas en plus gâcher leurs vacances
Wink

Je suis blonde alors pas taper : mais rem pourquoi 10 ? le département ? j'aurai préféré 11 et les chevaliers cathares...

Je confirme on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Fondatrice OUPS
Fondatrice OUPS
Darth Maul


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty28.06.08 1:16

Bon j'ai réfléchi... je sais c'est un exploit de ma part tongue

mais j'ai fait quelques variantes à vos conditions de guerre et j'attend l'avis des OUPS

on vous postera une contre propo d'ici peu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtpowa.1fr1.net
puppy

puppy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty28.06.08 14:10

oui, je pense que ce soir vous aurez une reponse. histoire d etre en place pour le 1er juillet qui me semble etre une date faisant consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Fondatrice OUPS
Fondatrice OUPS
Darth Maul


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 1:21

UNE GEURRE OGAMIENNE

OUPS v/s DoD

NOUS AVONS TOUS BESOIN DE CALINS



Article 1 : Participants


Participent à la guerre les deux alliances OUPS et DoD, leurs wings, toutes les alliances ayant un pacte total avec l'une d'elle depuis au moins un mois avant le début officiel de la guerre et tous les joueurs amis qui souhaitent participer à titre personnel.

MV : cette guerre se déroulant pendant les vacances, tout joueur a le droit de mettre son compte en MV pendant la durée de ses vacances irl. S'il y a intérim, celui-ci devra assumer les conditions de la guerre.


Article 2 : Durée

La durée de la guerre est fixée du 01/07/2008 12H00 (Paris GMT+2) au 31/07/07 12H00 (Paris GMT+2).


Article 3 : Conditions d'arrêt


- le 31 juillet 2008 à
12H00 (Paris GMT+2)
OU
- 1,5 milliard de pertes
OU
- abandon d'une des deux alliances l'autre étant déclarée automatiquement vainqueur.


Article 4 : Comptabilisation

Seront comptabilisés tous les raids faisant au moins un million de perte. Un vaisseau au moins devra être détruit.


Article 5 : Calcul des pertes

- les pillages sont comptabilisés

- les 2/3 des défenses détruites sont comptabilisées dans les pertes

- les mipages sont aussi comptabilisés pour les 2/3 (un vaisseau au moins doit être détruit lors de l'attaque qui suit). Le seuil maximum de 100 mip par alliance est pris en compte.

- les raids inférieurs à un million de perte ne sont pas comptabilisés

- les AG et les inter sont autorisées uniquement avec les alliances concernées et/ou les joueurs participants. Toute aide extérieure annulera la comptabilisation du raid.

- seuls les RC convertis seront compabilisés (utilisation de OGSConverters ou OgameWiner).

- Un joueur de chaque alliance sera désigné pour contrôler les décomptes des points et sera habilité à les corriger.



Article 6 : Faille

Aucune interprétation de ce règlement n'est autorisée de manière unilatérale.
Si une faille est constatée et exploitée par l'une ou l'autre partie, elle devra recueillir l'aval de l'autre partie.


Article 7 : Fair Play

Les joueurs les mieux classés s'engagent à ne pas faire de harcélement sur les joueurs moins bien classés et notamment concernant les wings, sauf s'ils sont rentables.

Un médiateur sera nommé de chaque côté pour faciliter la communication entre les participants.


Amusons nous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtpowa.1fr1.net
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 10:11

Nous n'engageront aucune wing à priori (c'est ce qui avais été décidé) . Sinon les conditions sont pas mal...

Et en faite nous avons une seule wing qui ne sera pas concerné car il y a quasiment que des joueurs pas pret à faire la guerre. l'autre alliance est celle des miniers pur donc évidemment pas pret à faire la guerre non plus...
De toute façon compter les wing c'est casser des joueurs inaptes à ce défendre donc contraire à la règle de bases qui est de s'amuser. Nous avions donc proposés de compter seulement les allys mère ou les joueurs sont aptes et motivés à faire la guerre...

Sinon 2/3 des pertes de defs ca n'a pas de signification réelle...
Il faut choisir entre les pertes totales (le degats provoqués) ou les pertes réelles de defs après reconstruction (30 %). Nous on avait fait le 2e choix...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 10:49

Si vous voulez on peux laisser les gens de la wing aptes à faire la guerre en wing et on met les miniers de la wing dans l'alliance minière...

En faite vous comptez les sats dans les vaisseaux ou pas?? Sinon il suffit d'avoir 1 sat pour faire du cassage de def donc cette règle sert à rien...

edit : j'avais aps vu que vous aviez diminué la durée de la guerre de 1 mois et demi à 1 mois, la durée de 1 mois avais été avancée lors de nos discussions et jugéée trop courte (certains sont en vacs en juillet, ils ne peuvent pas faire la guerre en aout avec cette limite...) , faudrai peut-etre discutter de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 11:07

Il faudrai aussi éclaircir le points sur les alliés, doivent-ils etre présents dans l'ally ou peuvent t-ils venir comme mercenaires simplement??

Il est très probable que la wing soit dissoute aussi et que les joueurs pouvant participer à la guerre montent en mères, les autres rejoindront l'ally minière...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Fondatrice OUPS
Fondatrice OUPS
Darth Maul


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 14:51

Rem10 (DoD) a écrit:
Sinon les conditions sont pas mal...

Coucou et merci Very Happy


- pour votre wing je vous laisse faire, à vous de voir ce qui vous convient le mieux, mais éviter de nous priver de trop de cibles.

- pour les vaisseaux oui les sat sont comptés, la règle sert tant qu'il y a des sat effectivement... et on évite le cassage de def.

- pour la durée : un max de nos joueurs vont être en vacances en août et d'après toi les tiens en juillet donc
effectivement ça pose un pb ; toujours ce croisement des juilletistes et des aoutiens Wink
La seule solution serait peut être de prévoir une revanche en septembre...
/me sors pas taperNeutral

- pour les alliés tous les joueurs qui veulent participer à titre individuel peuvent le faire, ils n'ont pas besoin de rejoindre l'alliance. Toutefois, ils s'engagent pour la durée de la guerre (sauf MV bien sur).

- pour les def tu as raison autant éviter le cassage intempestif, la règle c'est : "
Chaque défense a une probabilité de 70% de se réparer. La réparation est immédiate après la bataille. "
Je propose qu'on retienne les pertes réelles reconstructions déduites.


Voili, voilou.
J'ai tout bien répondu ou il y a encore un truc ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtpowa.1fr1.net
banane-man




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 15:10

ca serais mieu de mettre tous les participant dans une des deux alliance participant a la guerre... pour avoir une vue globale sur le niveau des 2 partis... meme si la moitié des oups est en mv...

pour la durée de la guerre, il n'y a presque plus de oups en aout donc ca serais injuste...(ou alors ils se mettent tous en mv...)
sinon faites une guerre en juillet, pause en aout et reprise en septembre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 16:09

Une liste des participants est prévue je crois...

Après faut voir ce qui est possible pr la durée de la guerre mais faut que tout le monde ai son mot à dire quoi et en effet et si des gens sont pas la peandant toute la durée de la guerre c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
banane-man




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 16:34

moi je m'arreterais mi juillet... donc je manquerais une grosse partie...
Revenir en haut Aller en bas
XxArDiLLoNxX

XxArDiLLoNxX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 17:17

je suis plutot d'accord pour faire une pose en aout et reprendre en septembre mais on garde les scores ou on recommence à 0 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 17:50

Pas de pause pendant la guerre... si les gens partent en vacances, leur compte sera en mode vacance, ou assuré par un intérim comme vous le prévoyez vous même dans votre 1er article

[QUOTE=D M;16312]
[SIZE="5"][color:1f7e="Red"]UNE GEURRE OGAMIENNE
OUPS v/s DoD
NOUS AVONS TOUS BESOIN DE CALINS[/SIZE]

[color:1f7e="Blue"]Article 1 : Participants
Participent à la guerre les deux alliances OUPS et DoD, leurs wings, toutes les alliances ayant un pacte total avec l'une d'elle depuis au moins un mois avant le début officiel de la guerre et tous les joueurs amis qui souhaitent participer à titre personnel.
MV : cette guerre se déroulant pendant les vacances, tout joueur a le droit de mettre son compte en MV pendant la durée de ses vacances irl. S'il y a intérim, celui-ci devra assumer les conditions de la guerre.[/QUOTE]

On défini une période, sachant que c'est vous qui avez souhaité cette guerre, vous saviez très bien qu'elle aurait lieu courant de l'été, donc acceptez le fait d'être en guerre aussi durant le moi d'Août...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Fondatrice OUPS
Fondatrice OUPS
Darth Maul


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 19:28

Et si on la faisait jusqu'à fin août ???

Je doute que tout le monde prenne 2 mois de vacances ; comme ça ceux qui reviendront de MV pourront reprendre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtpowa.1fr1.net
banane-man




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 20:04

oui, c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 21:30

Ok, pour les 2 mois Wink

Par contre faut qu'on se mette d'accord sur les conditions avant ce soir minuit.

On a apporté quelques modifications, notament au niveau des wing (tout est expliqué sur notre fofo) et des mippages. Donnez nous rapidement de vos nouvelles.

Quand aux alliés qui participent à vos cotés à la guerre il nous faut une liste claire des participant. Et ceux avant le début de la guerre.

Merci de donner suite rapidement à mon message, ici ou sur le fofo DoD Wink
Revenir en haut Aller en bas
puppy

puppy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 22:09

bon, j ai du temps ce soir pour voir ces derniers details. je suis depuis le debut donc ca devrait aller.

mon msn est branché, n hesitez pa.

je bascule sur le fofo dod et m envait regler ces derniers details. je posteria une version finale ici, j espere d ici 22h.
Revenir en haut Aller en bas
breizhy au beurre salé

breizhy au beurre salé


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/05/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 22:26

j'veux bien aller voir mais vous m'avez pas donnée les droits
Revenir en haut Aller en bas
Rem10 (DoD)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2008

OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty30.06.08 22:28

puppy a écrit:
bon, j ai du temps ce soir pour voir ces derniers details. je suis depuis le debut donc ca devrait aller.

mon msn est branché, n hesitez pa.

je bascule sur le fofo dod et m envait regler ces derniers details. je posteria une version finale ici, j espere d ici 22h.

C'est quoi ton msn?

Et celui de Darth Maul si possible aussi qui a l'air assez impliqué dans les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS Vs DoD Empty
MessageSujet: Re: OUPS Vs DoD   OUPS Vs DoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS Vs DoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[OUPS] :: PARTIE PUBLIQUE :: KESSEL RUN-
Sauter vers: