Je suis un grand joueur.
• TOP 50 ne tapant que des TOP 500 à 1.000.
• J'ai failli le recycler une dixaine de fois.
• Je l'ai sondé 5 fois
• J'ai besoin d'aide, je suis harcelé (message de ralliement adressé à toute une alliance généralement par un TOP 200).
• J'ai été attaqué 6 fois en 1 mois, 4 fois par un TOP 400 et 2 fois depuis une autre galaxie par un TOP 1.800 et j'étais rentable à chaque fois, aidez-moi.
• Tu es un défonseur de canons (généralement dit à un TOP 500 ayant attaqué un TOP 200 ).
• Tu as attaqué un joueur de mon alliance en faisant un bénéfice triple par rapport à tes pertes.
• Je ne suis pas un défonseur de canons (généralement pensé par ce même joueur, après avoir attaqué un TOP 1.200 et celà trois jours après avoir dit la phrase citée au-dessus.
• Un TOP 50 ayant attaquer à perte un TOP 1.200.
• Nous formons une grande alliance, si tu es un bon joueur, tu peux venir chez nous, mais attention, la sélection est très rude.
• C'est quoi ton classement ?
• Pffff... Une défense sur une lune !
• J'étais TOP 80, je me suis fait recycler par des TOP 1.800, mais je suis un super joueur; toi tu es nul (mais pas recyclé).
• Faire un "HoF".
• Regardez, j'ai 5 milliards de vaisseaux, j'ai repris un compte existant ayant été monté dès la première minute de l'ouverture de l'UNI par d'autres se relayant tous les trois mois, et j'ai cassé les quelques vaisseaux d'un joueur d'une wing ayant créé son compte tout seul six mois après l'ouverture de l'UNI, et j'ai fait un bénéfice de 15 pour cent. Applaudissez-moi.
• GG ^ ^ ( "phrase" généralement mise à la suite d'un "HoF").
• Grand Guignol, tu vas perdre tes galons si tu continues à faire des attaques de bourrin.
• BRAD ( "phrase" généralement mise à la suite d'un "HoF").
• Bien Rigolé Après ta Défaite.
• J'ai le niveau de points pour intégrer votre alliance.
• Je suis TOP 200 sur 5.000 joueurs, je ne pouvais faire de demande pour intégrer votre alliance avant, car jétais TOP 600 sur 15.000 joueurs.
• Ogame n'a pas de secret pour moi.
• J'ai la technologie Ions niveau 8.
• Super ! Il y a plein d'inactifs, je vais vite progresser.
• Flûte, je n'aurais pas dû coloniser ici, la galaxie se vide.
• J'ai beaucoup d'expérience et je suis un fin "raideur", la preuve, tout est dans ma signature.
UNI 12 TOP 400 (recyclé).
UNI 26 Mineur TOP 700 (à la retraite).
UNI 32 TOP 250 (recyclé).
UNI 45 TOP 1.200. (en cours)
UNI 55 (c'est pour bientôt quand je me serais fait recycler).
Bon jeu à tous, et si vous n'avez pas tout compris, une traduction en langage "SMS" est disponible sur le forum officiel de Ogame.
Et méfiez-vous ! Eh oui, il est là le sale gosse... Mais si ! Celui que vous avez dans chaque classe, chaque bureau, chaque atelier, chaque quartier ! Oui, lui ! Celui qui dit "Ils font rien qu'à m'embêter, je vais le dire à mon grand-frère." Celui qui passe son temps à vous faire des coups de vice et s'arrange toujours pour passer pour le roitelet, il est bien là.
Mais vous le reconnaitrez aisément: il passe son temps sur les forums, traite les autres comme des "moins que rien", vous envoie une nuée de messages, et lorsque vous lui répondez sur le même ton, il "édite" ses messages, enlève les phrases doûteuses qu'il vous a écrites, et se sert des vôtres pour jouer le martyre. Il mettra aussi vos coordonnées et les rapports de sondage sur son forum en partie publique.
Mais rassurez-vous, des joueurs comme celà ne sont "jamais" dans une grande alliance, car comme on l'a vu plus haut, le tri est très sélectif, et vous ne ferez que progresser puisque les joueurs ne s'attaquent qu'aux joueurs de leur niveau. Pas d'inquiétude à avoir, le sale gosse ne sera pas là pour semer la zizanie.